Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 13:18

Depuis longtemps les politiciens vous mentent. Ils vous trahissent. Ils ne pensent avant tout qu’à leurs intérêts personnels puis à ceux de leurs partis. Ils ne travaillent pas pour leurs compatriotes et pour leur pays. Quand je m’énervais et que je les critiquais tous sans exception, les opposants et leurs partisans vous disaient que je suis l’homme d’EYADEMA et un vendu. Mes critiques, sous la colère de leur égoïsme, sont considérées comme des insultes. Ainsi, tous les politiciens ont tout fait pour m’écarter de tous les dialogues et le parti au pouvoir m’a toujours attribué un score misérable aux élections pour m’affaiblir.

 

Avec l’association du RPT et de l’UFC, un voile est levé. La corruption, les injustices sociales, la misère et les insécurités de toutes sortes se sont aggravées. Les divisions politiques, les intolérances, les pieuses inepties et les dévotes insignifiances se poursuivent.

 

Pour que vous ne soyez plus les dupes et les victimes des politiciens, le PRR a accepté de participer au CPDC rénové pour faire triompher la cause sublime des intérêts supérieurs de notre peuple et de notre pays. Si nous étions sûrs au PRR que le pays était prêt à la révolte contre les injustices sociales et les violations des droits, nous aurions décidé de seconder la masse pour chasser le gouvernement liberticide, populicide et affameur actuel.

 

Soyez assurés que nous sonnerons le tocsin pour mettre un terme à notre participation si nous constatons que le CPDC rénové est un faux-semblant pour perpétuer un régime de lèse-nation et de mépris pour les souffrances sociales. Nous sommes engagés pour mettre un terme au pillage des ressources du pays par des scélérats et pour un changement radical. Le PRR doit être présent là où se décide le sort des togolais et du Togo. Faites-nous confiance pour faire cesser les maux du peuple et pour sauver la patrie du chaos social et économique.

 

Nicolas LAWSON

Président du PRR

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens